Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog A ZuZu \o/
Le Blog A ZuZu \o/
Publicité
Archives
Le Blog A ZuZu \o/
Newsletter
2 mars 2012

Le stress des exams

brefbref2bref3bref4bref5bref6bref7bref7bref8bref9bref10bref11bref12

 

Ouais bon d'accord le therme "licence" n'est pas très adapté pour le strip, mais j'ai pas trouvé d'autre mots.. SINON je m'excuse pour la looooongue absence, le baclage du strip qui en plus d'être pas drôle et moche, est bouré de faute et tout. SINONx2 j'ai finalement réussit mes examens \o/ ... bon d'accord j'ai jamais parlé d'exams' ici, mais ce strips c'est un peu le "avant exam" et la je vous fais l'épilogue.. \o/ 

maintenant pour rattraper ce navé:

2278082881_1

 

Voilà, sur ce je vous dis à très vite j'espère \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité