Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog A ZuZu \o/
Le Blog A ZuZu \o/
Publicité
Archives
Le Blog A ZuZu \o/
Newsletter
5 novembre 2011

nouveaux dessins \o/

waltl

Donc en gros, ça c'est un wallpaper, celui qui décore actuellement mon bureau et tout :'D (parce que pour une fois j'ai mis l'un de mes dessins en fond d'écran UU)

pouzrertz

Celui-là je l'ai fais pour une amie. Il représente Hermione et Ginny, mais osef. Le fond est nul, mais c'est un peu une première alors bon... Aussi, ce que Ginny a dans la bouche, c'est une sucette les amis, pas une clope xD

astre

Celui-là, bah c'est rien de particulier... .__.

Voilà, c'est tout, à la prochaine o/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire.
Z
Bon, ça certes pas beaucoup de rapport avec tes dessins mais bon anniversaire (bis).^^
Z
Magnifique wallpaper !
G
Merciii :D J'adore ton dessin, mon prochain chapitre aura ton dessin, soit en convaincue !
C
Magnifique la dérnière image *__*
Publicité