Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog A ZuZu \o/
Le Blog A ZuZu \o/
Publicité
Archives
Le Blog A ZuZu \o/
Newsletter
22 décembre 2010

aratame sedaï!!

aratame_seda__p

alors voila la première page de "aratdeame sedaï!" c'est un projet de bd que j'ai depuis l'anné passé, et que j'ai toujours en tête~

alors une petite illustration des deux perso presents sur cette première page, qui elle, date bien de l'année passé:

miyu_chan

pour l'histoire vous verez ça au au fure et a mesure UU

Et je ne sais pas non plus si je vais garder ce style de mise en page, tout ça va evoluer petit a petit!

Et en bonus, un fanart que ma meilleur amie m'avait fait quand nous pensions que le projet verrait le jour!

img_1800331b8io_1_

pis comme je suis adorrable, je vous mets son DA en prime, elle est pas belle la vie?

iiciii~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité