Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog A ZuZu \o/
Le Blog A ZuZu \o/
Publicité
Archives
Le Blog A ZuZu \o/
Newsletter
30 mars 2011

RP

predselia

Alors voilà, vous connaissez le but du RP sur forum, et le mmorpg comme Dofus, WoW, Fiesta online ect.. mais connaissez vous le RP par msn? Si vous voulez tenter avec moi, voici mon adresse msn spécial RP:

plusque4minutes@hotmaiI.ch

voilà donc pour les "codes" que j'utilise:

*Il prit sa main* <-- Action (les étoiles peuvent aussi être utilisée pour décrire le lieux et l'expression)

Kimiyo: Il.. a pris sa main.. ¬ ¬ <-- La personne qui parle + la réplique + l'emot' pour voire la tête qu'elle fait un peu près

(xD) <-- Ce qu'on veut dire hors RP c'est entre parenthèse.

Quand une personne dit plusieurs chose a la suite, pas besoin de remarquer pleiiin de fois son nom...

Aussi, je préfère RP sans les émot's kikoo donc si vous avez des émoticonne qui ne traduise pas une expression, ne les utilisez pas, par pitié... TT

Concernant le dessin il est assez vieux, mais vu que je l'aime bien et que je n'ai pas encors scanné mes nouveaux, alors je le met, surtout que c'est un Fanart de la première génération du RP que je fait avec ma petite catou K3 J'kiiFf Gr@V3 B0koU (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi? :( tu en parles pas de notre rp?
Publicité